23 janvier 2015

► Mes chouchous de la semaine #1 ◀

Hello mes p'tits chats !! Ca va ? Enfin le week end, youpiiiii !!!  Pour commencer le week end, J'ai décidé de créer une nouvelle série d'articles "Mes chouchous de la semaine". Je pense que vous l'avez remarquer, en ce moment c'est la folie des nouvelles séries d'articles ;) ! Je ne vais pas vous faire cet article toutes les semaines, je vous rassure, mais quelques fois de temps en temps. Si vous avez des idées de nouvelle série, ou même d'article, n'hésitez pas à nous dire tous ça en commentaire. Oublier pas non plus de de participer au concour organisé avec Dans Ma Culotte que je vous met juste ici



Mon premier chouchou de cette semaine est un livre. Cela fait assez longtemps que je le lit mais une page de temps en temps. Si vous avez lu mes résolutions de cette nouvelle année, vous avez pu voir qu'il y avait "lire plus" et bien c'est ce que j'ai fait ! Il s'agit du livre "qui es-tu Alaska" de John Green. J'en suis vraiment fan et je pense que cette auteur est mon préféré ! Voilà le résumé du livre :

Miles Halter a seize ans mais n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il quitte le cocon familial pour le campus universitaire : ce sera le lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et de sa rencontre avec Alaska. La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante. 


Le deuxième article est un bijoux. Je vous en présente très rarement sur le blog car j'en possède très peu. Mais il y à pas longtemps, j'ai craqué sur ce magnifique bijoux de bershka (évidement....;) ) Il ne coutait que 4,99 € je n'ai donc pas hésité une seule seconde et je ne le regrette vraiment pas. Il est assez fin mais il fait quand même sont petit effet. :)


La plus belle découverte de cette semaine est un produit de chez "CHI". C'est la première fois que j'ai un produit de cette marque et j'en suis ravie ! La texture ressemble un peu comme une gelée mais en plus liquide. Vous pouvez le mettre sur les cheveux ou bien sur la peau. Personnellement je l'ai uniquement utilisé sur les cheveux et il à fait des miracles !! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux de toute ma vie !!  Il en faut très peu et le tour est joué ! Je l'ai reçu dans la glossybox je ne connais donc pas le prix mais il me semble que les produits de cette marque sont assez chers.


Un parfum, et oui !! J'ai eu ce parfum à noël et j'en suis vraiment ravie ! Il sens le magnolia comme son nom l'indique et son odeur me fait vraiment penser à l'hiver. Il est vraiment parfait pour donner un peu de chaleur en ces jours d'hiver. Je n'est jamais vu cette marque autre part que dans un beauty success. Bref je suis vraiment fan de cette odeur !


Le dernier produit est une palette kiko que j'ai personnaliser. Je suis vraiment super fan des couleurs de cette palette. J'ai donc choisi 3 fards en magasin et acheté une palette. Mon coup de coeur est le fard du milieu (le 236) que je met sur toute la paupière mobile avec en coin externe le plus foncé de la palette qui est le 287. Pour compléter la palette j'ai pris un fard rosé (le 220) qui à des reflets dorés magnifiques.

Et voilà mes amours, énormes bisous à vous et à très vite...<3

                                                                                                                                                 Mila <3            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire