2 janvier 2015

★ Mes 5 petits trucs #1 ★



Hello les cocottes ! En premier BONNE ANNÉE !!!!!! Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2015, youpiiiii !!
Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de commencer une nouvelle série d'articles: "Mes 5 petits trucs". Je pense qu'il y aura 3 ou 4 articles. Cela va consister à vous présentez 5 de mes produits indispensables pour chaque catégorie: Makeup, mode, déco..... Aujourd'hui, on commence avec la catégorie makeup. 


Le premier produit est selon moi, indispensable quand on a de petites rougeurs, des boutons... bref quand on a des trucs à cacher. Ce produit c'est donc le correcteur ! Le mien vient de chez l'Oréal: "la touche magique accord parfait". C'est un correcteur illuminateur, que personellement j'aime beaucoup. Il est assez discret, tient une bonne partie de la journée (avec de la poudre) et illumine vraiment. Bref c'est vraiment un de mes petits chouchous. C'est mon p'tit truc à moi. ;) De plus le prix est assez raisonnable (11,90 €). Pour ma part, je possède la teinte "light beige" qui me convient très bien.
l'Oréal, la touche magique accord parfait  


Bien sur je ne pouvais pas parler de produit makeup indispensable sans mettre un vernis rouge dans cet article ;). j'ai donc mis un vernis rouge ! Je crois avoir trouver la perle rare. Le "red my fortune cookies" (O.P.I et leurs noms......;) ) de O.P.I donc. Sur la photo il est un peu plus foncé qu'en réalité.  C'est assez dur de trouver le rouge parfait, le rouge sang pas trop clair, pas trop foncé, pas trop orangé, pas trop bordeaux. Celui là, c'est un véritable rouge. ;)



Le 3ème produit est un blush. Le produit makeup que l'on doit toute avoir dans nos tiroirs. En un coup de pinceau il redonne du pep's à votre visage, pas mal non ?! Le mien vient de chez
kiko n°109. Je ne vais pas vous mentir, mais ce blush est le plus beaux que je possède (quand je dit ça, on peut avoir l'impression que possède 300 blushs alors que je n'en possède que 4 :p). Il est mat et juste parfait pour tous les jours. Si vous nous suivez depuis longtemps je crois que vous connaissez mon amour pour la marque kiko. Voici un article ou je vous présente la marque et quelques un de leurs produits. 
Kiko, blush n°109


Next ! On passe ensuite au yeux. Avec les yeux marrons, les couleurs doré, taupe, beige me vont très bien. Pour moi, que vous ayez les yeux bleus, marrons, noirs, verts ou même roses fluo, il est indispensable d'avoir un fard crème en stick que vous pouvez appliquez quand vous avez la flemme mais que vous voulez comme même mettre en valeur vos yeux.  J'ai reçu ce produit dans la birchbox du mois de décembre. Il vient de chez Laura Mercier et c'est donc "rose gold". Je vous ai trouvé l'équivalent chez kiko car, la marque Laura Mercier est difficile à trouver en France et surtout très cher.
Long lasting stick eyeshadow, n°07 "golden beige", kiko 


Et le dernier produit est un mascara. Je ne pouvais pas ne pas vous présenter mon nouveaux mascara ! Il vient de chez  Maybelline et c'est le rocket volume express. Bon ok je vous l'accorde il est un peu démodé.....mais bon. Il est peut être un peu démodé mais il reste le meilleur mascara que j'ai eu de toute ma vie.  C'est juste fou !! Il tient toute la journée sans problème, la packaging est juste magnifique (tout comme le prix : 6,90 € env) ! Bref il est juste "perfect" ! Le seul point négatif c'est qu'il ne part pas bien au démaquillage. J'ai beau essayer les démaquillants biphasé, normal, l'eau miccélaire, il en reste tout le temps. Vu que moi je ne peux pas supporter d'avoir du mascara (car oui, avant de m'endormir je me carresse les cils....on fera pas de commentaire.. ;) ). Mais bon vous vous doutez bien que j'ai trouvé une solution ;) . Tous les soir je me passe de l'eau tiède sur le visage et je frotte mes cils. Bon ok après tu ressemble à un panda mais bon.... (au moins tout est parti et vous pouvez carrésser vos cils tranquillement ;) ). Après ca je me passe mon eau micéllaire pour enléver se petit côté "panda" et vous êtes ok pour la suite de votre routine.
mascara rocket volume express maybelline. 
PS: ce mascara est disponnible dans vos grandes surfaces normalement. ;)

Et voilà mes petit panda :p j'éspère que ça vous à plu je vous retrouve très vite et bien sur....

Bonne anné !!!!!!!

                                                                                                                                                Mila <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire