24 février 2015

♥ In the forest ♥

Dimanche ma famille et moi avons décidé d'aller se promener au châteaux de Canisy (si vous êtes de la Manche ou de Basse-Normandie vous connaissez surement).
C'est un très jolie lieu avec un petit bois, le cadre est vraiment très agréable, très apaisant, je trouve que c'est l'endroit idéal pour ce promener en famille. Il y avait donc le châteaux de Canisy qui était très joli d'ailleurs et un petit bois,  et justement dans ce petit bois il y a comme une petite ferme avec des animaux tel que des poules, des dindons, des moutons, chèvres et à notre grande surprise il y avait même des lamas, qui d'ailleurs n'avaient pas l'air ravi de notre présence  et des cerfs nains ..... Oui, oui ça existe !!


A la base j'avais emmené mon appareil photo pour prendre des photos de tout ça et aussi de ma famille, puis je me suis dis que ça pouvait être pas mal de faire un petit look vu le cadre !!

Donc j'ai demandé à ma gentille photographe (ma sœur) de bien vouloir prendre quelques clichés de ma tenue. C'est une tenue très simple, que vous pouvez porter tous les jours et surtout très confortable !
Vous allez peut-être trouver ça "soft" mais moi je m'habille très souvent de cette manière, car c'est simple comme je vous l'ai dit précédemment, mais aussi parce que c'est le genre de tenue confortable, mais avec la quelle vous ne ressemblez pas à un sac à patate, donc vous pouvez tout à fait vous rendre chez des amis ou sortir faire les boutiques !!


PS: Je vous ai glissé deux petites photos des animaux que l'on à peut voir !!



LOUANN <3



 


 



 

 

 



 



 Parka H&M
Echarpe Pimkie
Pull Bizbee
Jeans Tally Weilj
Sneakers Basic Nylon Reebok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire