1 mars 2015

♡ Morning routine ♡

Hello les filles, avant de commencer cet article je voulais m’excuser de l’absence d’article ce vendredi. Je n’ai pas vue le temps passer et donc pas eu le temps d’écrire mon article avant de partir en week-end chez mes grands parents à la campagne (sans wifi) ;) ! Bref, j’arrête de vous raconter ma vie ! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter ma morning routine. C’est après avoir pris les photos que je me suis rendue compte que ce ne serra pas l’article le plus intéressant car je vous présente juste mes produits maquillage que j’utilise tous les matin et quelques photos de moi entrain de déjeuner, de dormir… ;) Bref je vous laisse quand même avec la suite ! ;) 


Tous les matins je me réveille à 6h30, oui je sais c’est tôt mais bon on fait avec ;) 
Après 15 minutes de « j’ai pas du tout envie de me lever », je me lève ;) La première chose que je fait c’est mettre de la musique pour me donner la pêche ! ;) Une fois que c’est fait, je commence à me maquiller ! 



 

J’utilise à peu près tout les mêmes produits chaque matins. Je commence par mettre de la BB crème sur les ailes de mon nez et un peu sur mes cernes. J’ai oublié de la mettre sur la photo mais je mets un peu de poudre pour fixer le maquillage afin d’évité de briller. Pour les yeux je fais quelque chose de très simple. Je mets sois du fard à paupières avec la palette que vous voyiez sur la photo (du clair sur la paupière mobile et du foncé sur le coin externe) ou bien je fais un trait d’eye-liner assez fin avec un liner de chez Clarins que j’aime beaucoup (dot-liner). Dans les deux cas, j’utilise le mascara better than sex de chez Too Faced. Ensuite j’applique mon blush préféré de tous les temps, le 109 de chez KiKo. Et je termine par un baume à lèvre de chez Carmex. 





Après ça, je vais m’habiller et c’est souvent très simple les jours de cours, un t-shirt noire, un leggings gris, un gilet bleu, une grosse écharpe et un collier font très bien l’affaire. Mon sac de cours vient de la marque « Le Temps Des Cerises ». Après ça, je descends déjeuner et tous les matins je prends un thé caramel et un paquet de belvita. Je vais ensuite promener ma chienne, puis je monte me brosser les dents et je pars direction le collège ! ;) 

Et voilà les poulettes j’espère que ça vous à plut et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article….<3 


                          Mila <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire