8 mars 2015

Mes chouchous de la semaine #3

Hello les amours,
C'est pour une récente catégorie d'articles crées par Mila, que je vous écris aujourd'hui.
OH ! J'allais oublier mais c'est pour mes "chouchous de la semaine"  que je vous retrouve, au menu du maquillage, de la lecture, et des soins... J'ai essayé de me restreindre quant au nombre de produits sinon croyez moi il y aurait eu bien plus de de 4 produits.








Le premier produit est un gel douche, plus particulièrement une "crème" de douche. Pourquoi une crème de douche tout simplement parce que c'est une formule plus hydratante qu'un gel douche classique. Moi qui ai une peau sèche voir très sèche, je privilégie ce genre de produits et ma nouvelle découverte est "la douche baume de soin nutrition intense" de Le Petit Marseillais. Je suis de plus en plus fan de la marque, et donc c'est celle au beurre d'argan, cire d'abeille et à l'huile de pétales de roses, et je suis totalement fan de l'odeur et de la texture ... quant à l'efficacité je trouve  que le produit est très bien, mais il ne vaut pas les Cadum.







Second produit et il s'agit cette fois ci d'un gloss : un gloss Guerlain que je trouve tout simplement
génial pour l'hiver et l'automne. Je l'ai pas mal porté la semaine dernière. Je suis fan de la couleur que je ne saurais pas trop décrire, mais je trouve qu'il s'accorde à pas mal de tenues.
Sur la photo vous le voyez limite oranger mais en réalité c'est un genre de nude marron.













Passons maintenant à un autre produit, et là encore, il s'agit d'un gloss, mais cette fois ce n'est pas du tout le même genre. C'est un gloss de la marque Benefits, je l'ai acheté pendant les soldes et depuis j'en suis fan et lui pour le coup il est vraiment portable avec n'importe quelle tenue et il a un effet sirop sur les lèvres. C'est un rose discret et c'est vraiment mon coup de cœur du moment !















Un autre produit et cette fois-ci un déodorant de la marque Nuxe !
Et je suis totalement fan de ce déo  et surtout de son odeur !! c'est une odeur très naturelle pas du tout chimique, donc si vous aimez le genre d'odeurs qu'on retrouve dans des déo type Narta ... etc
Il risque de ne pas vous plaire. Mais le gros point positif mise à part son odeur c'est surtout qu'il est bio, sans paraben, sans alcool et sans sels d'aluminium.







Et dernier chouchou que jevous présente c'est le Cosmopolitan du mois de mars, la  stars du cosmo ce mois ci est Jennifer Lopez mais aussi Rita Ora elle nous parle de ces astuces beauté et de son rôle dans le film "50 nuances de Grey". Et surtout le thème ce mois ci est "Y'a de la joie" !!










                                         J'espère que cet article vous aura plus à très vite
                                                                  gros bisous <3


LOUANN <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire