31 mars 2015

4 littles things #6




Hey !!!

c'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour le fameux article
"4littles things" donc let's go !!


Tout d'abord voilà un blog que je connais depuis plutôt pas mal de temps, le blog " Le Quotidien D'une Fille "est un blog que j'aime beaucoup pour ça simplicité, elle ne se prend pas la tête, personnellement je la trouve sincère dans ses articles, ... et c'est super  !



Maintenant je tenais à vous présenter le site déco se nommant "Décoclico". Comme je le disais c'est un site de déco et j'aime beaucoup ce site pour son large choix d'article. J'ai découvert ce site il y a peut de temps et j'espère qu'il vous plaira à vous aussi !

Second blog que je vous présente aujourd'hui il s'agit du blog "Du Côté D'Elena"que je ne connais pas depuis très très longtemps, mai de suite j'ai beaucoup aimé le contenue de ce blog, je me suis donc dis qu'il fallait absolument que je vous le présente.










Et pour terminer cet article je vous présente un blog (oui encore), mais cette fois ci il s'agit d'un blog que je suit depuis .... Très longtemps. C'est le blog de la jolie Camille, je suis fan de son blog "today Camille" car là encore elle ne se prends pas la tête, elle est comme elle est est j'adore ça !!



LOUANN <3

                                                     Gros bisous les amours !!



3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le blog de today Camille, je vais aller y faire un tour !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup de m'avoir cité !! Je suis tellement ravie que mon blog te plaise ♥

    RépondreSupprimer