3 mars 2015

Primark : mes 10 coups de ♥ déco

Hello les cocottes,
je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a assez longtemps je vous avez fais un article où je vous présentais mes coups de cœurs "mode" Primark. D'après ce que j'ai pu constater ce genre d'article vous a plu donc j'espère que celui vous plaira également.Je ne sais pas vous mais moi je trouve que niveau déco Primark s'en sort plutôt, si seulement il pouvait en avoir un près de chez moi, je pense que j"aurais eubien plus de 10 coups de cœur.Donc en gros sivous aimez la déco mais que vous avez un petit budget, cet article devrais vous plaire !!


PS: je vous mets mon article sur mes coups de cœur mode Primark ici et si vous souhaitez découvrir
l'univers Primark en ligne c'est ici


                                             Et vous Primark vous en pensez quoi ?


LOUANN <3





Coussin blanc en forme de cœur
4,00€



 plaid à pompons
10,00€

Bougie parfumée « lys et coton frais » dans un pot en verre
1,00€



Déco recette « gâteau au citron »


3,00€



 
 Grand cadre "all you need is love" 6€




 
cadre 4€ lot de 3 mini-bougies en pot 3 €, bougie en céramique à motif géométrique 5€

Déco « LOVE » à motif floral


3,00€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire