31 août 2015

No Makeup Makeup #BackToSchool

Hey les beautés !!
Moi qui vous fais rarement des tutos makeup, je me suis dit que j'allais vous en présenter un pour la rentrée très simple à réaliser, je trouve qu'il est aussi bien adapté pour le collège que pour le lycée ... etc.
Selon vos envies vous pouvez bien évidemment ajouter des étapes supplémentaires ou en supprimer!
Comme vous l'aurez vu dans le titre c'est un No Makeup Makeup, c'est le genre de maquillage que je porte quasiment tout les jours parce qu’il est simple, rapide et naturel.

Quel genre de makeup vous souhaiteriez voir sur le blog ?

LOUANN <3

 
Pour mon teint j'utilise peu de produits, j'utilise de la BB cream sur mes cernes et ma zone T à l'aide de mon Beautyblender, du bronzer pour légèrement sculpter mon visage et un peu de blush rosé et lumineux !


Et pour mes yeux rien de plus simple un p'tit coup de mascara, et c'est terminé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire