4 septembre 2015

♡ GRWM : De tous les jours ♡




Heyy ! 

Comme vous l'aurait déjà vu dans le titre, ce nouveau billet sera une « Get ready with me ».
Bon ok, j’avoue c’est pas très original comme article, des GRWM on en voit partout en ce moment sur les blogs ou les chaines youtube… Mais j’avais vraiment envie de vous présenter ma tenue, et mon maquillage que je porte tous les jours (ou presque) ! 
Bon j’arrête de parler, je vous laisse avec la suite 


Pour le maquillage, je fais quelque chose de simple.
Je commence par appliquer une base puis, avec un fard mauve clair, j'intensifie mon creux de paupière ! Je prends ensuite un rose pale irisé que je place sur toute ma paupière mobile, j'estompe le tout. J'attrape un crayon noir pour le mettre dans ma muqueuse supérieure, un coup de mascara et c'est déja terminé !


Pour la tenue, j'ai décidé de porter un jean noir skinny, une chemise en jean assez ample et une paire de converse hautes. Tous mes vêtement viennent de chez Pull And Bear sauf les Converse qui elles viennent de chez Converse ! ;)
Pour moi il est important de porter des vêtement dans lesquels vous vous sentez vous même ! J'aime beaucoup cette tenue grâce a la chemise assez ample, elle me représente ! :)




Et voilà les poulettes !! Cet article est déjà terminé, j'espère que votre rentrée c'est bien passé, je vous fait de gros bisous et à très vite ! :)
Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire