6 septembre 2015

3 comptes instagram pop à suivre absolument !!



Hello hello !!
Il y plusieurs mois je vous présentais un article sur  3 instagrameuses sportives à suivre absolument !!
Il vous avez d'ailleurs beaucoup plus, je me suis donc dis que relancer ce genre d'article serait pas mal et étant donner que je suis une véritable  #Instagramaddict !!
Vous allez voir que pour être POP ces comptes le sont, une explosion de couleur flashy
à chaque post ! Bref j'avais vraiment très envie de vous présenter ces comptes parfois décalés, alors attention les yeux ça pète !!

J'ai découvert hayley il y a peut de temps, et de suite j'ai adoré cet univers fait de couleur néon et flashy !



J'aime beaucoup la simplicité de ces photos qui malgré tout envoies du lourd !
Habitant à Chicago elle a la chance de pouvoir exploiter les murs de sa jolie ville, pour nous partager des supers post colorés !



Quand j'ai découvert son compte je me suis dis "OH chouette une licorne réincarné en humain!"
Je pense que c'est de loin mon compte préféré de ceux que je vous ai présenté ! Un peut tristoune, un tour sur son insta et vous avez la banane !



Des instagrameurs à nous faire découvrir ?
LOUANN <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire